Close
Jenifer, le choc, bébé, trouble agression

Jenifer, le choc, bébé, trouble agression

Jenifer aurait été pétrifiée par l’angoisse suite à une « agression » par un fan. La une d’un magazine people a été déterrée.

Jenifer a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps, notamment en raison de sa prétendue grossesse. Elle serait enceinte de son troisième enfant et premier de sa relation avec Amber, un homme d’affaires d’origine corse épousé dans l’intimité en août dernier.

Et quelques jours plus tôt, le magazine ‘Public’ la prétendait agressée par un fan. Il s’agirait plutôt d’une altercation suite à un selfie refusé.
La ravissante ne serait pas le genre à se laisser faire. Elle aurait qualifié la fan ‘de con***sse’.

L’atout charme de The Voice est aussi à l’honneur dans Voici, dans son édition du 10 janvier. Elle aurait failli ne pas participer à la Star Academy, le télé-crochet de TF1 qui l’a révélé au grand public.

Pascal Nègre, l’ancien patron d’Universal, a confié cette information dans « La Story Jenifer », diffusée sur C Star le 02 janvier dernier.

Jenifer aurait failli être évincée au profit d’une autre candidate. « C’est la même boite qui avait produit Loft Story, ils voulaient rester dans les mêmes codes, ils cherchaient des histoires. Ils étaient très chauds sur une hôtesse de l’air », confiait-il.





Laisser un commentaire

Close