Close
Jenifer l’angoisse pour Aaron, son fils ainé a quitté le domicile familial, la raison

Jenifer l’angoisse pour Aaron, son fils ainé a quitté le domicile familial, la raison

Alors que Jenifer envisage de goûter à la maternité pour la quatrième fois et pour la seconde fois de sa relation avec son mari Ambroise, elle composerait avec l’absence de son ainé, Aaron, qui aurait quitté le domicile familial pour ses études. Âgé de 19 ans, il ne s’affiche plus à ses côtés. Sa photo pourrait être diffusée dans la presse.

De la séduisante chanteuse de 39 ans, il en est question dans Public, qui l’affirme ce 1 er avril envisager d’agrandir sa famille. À près de 40 ans, elle espérerait avoir une fille à moins qu’elle ne soit déjà enceinte. Pour le moment, aucune rondeur particulière n’est à souligner.

« Mon rôle de maman est primordial et, en plus des concerts, j’ai besoin d’être avec mes enfants », a confié Jenifer dont le fils ainé Aaron est né de sa relation avec Maxim Nucci. Il a célébré son 19 ème anniversaire en décembre dernier.
En raison de sa majorité, son visage pourrait ne pas être flouté et la distance le protégerait d’une exposition brutale.

Il est aussi possible que le fils ainé de Jenifer poursuive ses études loin de Paris. L’an dernier, il faisait partie des heureux bacheliers de l’Académie d’Ajaccio.
Il a décroché un bac général avec la mention « assez bien », ce qui a rendu fière sa mère, qui n’a pas eu ce diplôme.

Laisser un commentaire

Close