Close
Jenifer «lâche» Karim Benzema, son ex, son vrai coup de cœur dévoilé (photo)

Jenifer «lâche» Karim Benzema, son ex, son vrai coup de cœur dévoilé (photo)

Même si Jenifer est supposée avoir été engagée dans une idylle secrète avec Karim Benzema il y a quelques années, son club de cœur n’est pas le Real de Madrid, mais l’AC Ajaccio.

Et elle s’est fait un point d’honneur à le rappeler sur sa story Instagram, où elle partage une photo du terrain à la suite de l’accession du club corse à la Ligue 1.

« inseme (ensemble) ! Forza ACA », écrit la maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec le restaurateur et pilote Ambroise F.
Le court succès contre Toulouse à domicile (1-0) aura suffi au club de cœur de Jenifer de conserver sa seconde place, synonyme de son accession à l’élite du foot français.

Cette rencontre s’était déroulée devant plus de 8000 spectateurs.
Les Ajacciens ont inscrit l’unique but de la partie sur un pénalty transformé par Nouri, auteur de neuf buts cette saison.

Quant à la prétendue relation sentimentale entre la séduisante brune et Karim Benzema, elle remonterait à une dizaine d’années.
Leur « belle histoire » a été ébruitée par le magazine Voici, avant d’être alimentée ensuite par Closer et Public.
L’attaquant du Real de Madrid, en couple avec Chloé de Launy, une infirmière, avait à l’époque porté l’affaire devant la justice.

«Cela aurait été avec une inconnue, on n’aurait jamais parlé de l’aventure de Benzema », déclarait son avocat. Voici avait maintenu sa révélation.
« L’histoire est vraie, on le savait quand on a fait la Une. C’est souvent parole contre parole. D’un côté, il y a des gens qui font de la com’, les agents, de l’autre ceux qui font leur travail de journaliste », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close