Close
Jenifer, l’accouchement pour bientôt, sa discrétion agace les fans (photo)

Jenifer, l’accouchement pour bientôt, sa discrétion agace les fans (photo)

De retour sur Instagram, où elle annonce la préparation d’un nouvel opus, Jenifer agace une partie de ses fans en cachant ses rondeurs, annonciatrices d’un heureux événement. La chanteuse serait enceinte de son troisième enfant.

Et les internautes ne se privent pas de lui reprocher de jouer les cachotières, alors que sa grossesse est de plus en plus visible.

«C’est clair, je ne comprends pas pourquoi elle le cache alors que tout le monde le sait », a notamment commenté sur ce réseau social une fan dont le propos est conforté pas tant d’autres.
Certains comprennent cependant sa décision de faire montre de discrétion.
«Car pas besoin d’étaler sa vie si elle veut vivre sa grossesse sereinement », est-il rappelé.

D’après le magazine « Oops », Jenifer serait enceinte d’une fille. Aucun commentaire de l’intéressée.

En 2014, alors enceinte Joseph, son second enfant, fruit de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic, Jenifer avouait qu’avant de s’en dormir, elle se demandait si son bout de chou était « futur rockeur ou une future rockeuse ».

Après deux garçons, elle serait ravie d’avoir une fille.

Mais « quel que soit le sexe du bébé, elle sait déjà qu’elle prendre le temps de le regarder, de l’aimer et de le comprendre dans sa singularité, elle qui rappelait sur Europe 1, où elle se livrait longuement, que « chaque enfant est particulier et qu’il faut à chaque fois découvrir comment s’y prendre en fonction de ce qu’il ? ».

Laisser un commentaire

Close