Close
Jenifer, l’accouchement approche, ses rondeurs affichées pendant le réveillon (photo)

Jenifer, l’accouchement approche, ses rondeurs affichées pendant le réveillon (photo)

Dans un message publié à l’occasion du Nouvel An, Jenifer a dévoilé indirectement ses rondeurs de femmes enceinte. Elle apparait comme toujours sublime.

L’atout charme de « The Voice », le télé-crochet de TF1, s’est en effet emparé de son fil Instagram pour partager un cliché où on la découvre pendant la soirée du réveillon.

Ses rondeurs étaient bien visibles comme elles l’étaient déjà lors de son concert à l’Olympia, et proposé à ses admirateurs en live stream.

La future maternité de Jenifer pour la première fois de sa relation avec Ambroise, épousé il y a un an et demi était révélée par le magazine « Voici », qui diffusait de superbes photos où ses millions d’admirateurs la découvraient en balade dans les rues de Paris.

« Ambroise se pose déjà des questions : le bébé, on lui prend un masque rose ou un masque bleu », relayait l’hebdomadaire, affirmant que ses rondeurs commencent à se faire remarquer.
«Ils désiraient plus que tout ce bébé, mais ça a un peu tardé », a confié une source proche. « Ils pensaient que ça arriverait plus vite, mais ils n’ont jamais cessé d’y croire ».
L’accouchement de Jenifer serait prévu pour le printemps.
Cette réjouissante nouvelle n’a pas été commentée par l’intéressé.

Laisser un commentaire

Close