Close
Jenifer, la vie du bon côté avec Ambroise, cette chose qui l’a débloquée

Jenifer, la vie du bon côté avec Ambroise, cette chose qui l’a débloquée

Mariée depuis trois ans avec Ambroise, un restaurateur corse, près de son petit Ghyjuvanni, Jenifer a finalement mis sa pudeur de côté. Et un programme télé lui a permis de se débloquer. Aujourd’hui, la séduisante brune se sent équilibrée.

En entretien avec « Télé 7 Jours », la chanteuse de 38 ans explique s’être servi de son expérience de coach de Voice sur TF1 pour sa vie de tous les jours.

« Oui, surtout que je disais aux Talents : « Accepte de mettre ta pudeur de
côté, arrête de te cacher derrière ton micro ». Il fallait que je le fasse aussi », a confié Jenifer, qui se dit forgée par les rencontres.

Elle a construit sa vie à côté sa carrière. Elle est maman de trois enfants dont l’ainé est âgé de 17 ans. Il est issu de sa relation avec Maxim Nucci, alias Yodelice.

«C’est ce qui me permet de garder les pieds sur terre. Mais il fallait que je me construise artistiquement. Pour cela, il y a les rencontres de la vie de tous les jours, même si je n’en fais pas trop, car je suis assez solitaire, et celles sur les plateaux télé », poursuit-elle. Avec The Voice, j’ai
compris que si c’était le meilleur conseil à donner à quelqu’un, il fallait
que je le suive aussi. Des chanteurs comme moi, il y en a des millions.
Cette rencontre avec l’autre, via The Voice, m’a débloquée ».

Laisser un commentaire

Close