Close
Jenifer, la pire coach de The Voice selon Oops

Jenifer, la pire coach de The Voice selon Oops

Jenifer fait la Une du dernier ‘Oops’, qui affirme que la chanteuse de 32 ans est la pire coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire relaye les critiques de candidats du télé-crochet de TF1 qui ont balancé sur leur coach, à qui ils reprochent son manque de disponibilité.

‘En choisissant Jenifer, j’ai cru que j’allais me retrouver avec quelqu’un de très dispo et à l’écoute. j’étais sûr de mon choix, et j’ai vite compris que je m’étais fait des idées à son sujet’, lance un candidat qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.
‘L’image qu’elle donne n’a rien à voir avec la réalité, poursuit-il.

La fiancée de Thierry Neuvic ne serait pas disponible pour ses protégés une fois les caméras éteintes.
‘On a l’impression qu’elle a mieux à faire que de s’occuper de ses candidats alors que nous, tout ce qu’on demande, c’est apprendre et progresser’, accuse un autre candidate, qui prétend avoir été délaissé par Jenifer.

‘Je savais, en rentrant dans son équipe, qu’on n’avait pas les mêmes goûts musicaux ni le même style mais je pensais qu’elle allait me proposer des choses en fonction de ce que j’avais envie de faire. Au lieu de ça, on se fout complètement de l’univers de chaque candidat », raconte-t-il.

Avant le recul, il aurait aimé aller chez Mika.

‘J’irais avec Mika, c’est clair. Ce n’est pas pour rien s’il a fait gagner Kendji l’année dernière’, glisse-t-il.





Laisser un commentaire

Close