Close
Jenifer, Jawline contouring, révélation sur son passage sous le bistouri  

Jenifer, Jawline contouring, révélation sur son passage sous le bistouri  

Maman depuis le printemps de son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer est transformée. Elle serait passée sous le bistouri.

Des précisions sur l’intervention que la coach de The Voice est supposée avoir subie ont été données par le magazine Public, dans son numéro daté du 3 décembre.

Les explications d’un spécialiste ont été recueillies.

L’apparition de Jenifer à une avant-première à Paris le 26 novembre a en effet été décryptée par une médecin esthétique, le docteur Julien Serri, chirurgien, qui officie à Marseille.

À ses yeux, la femme d’Ambroise serait bel et bien passée sous le bistouri, et aurait eu recours à un « Jawline contouring », une nouvelle technique de rajeunissement consistant « à injecter de « l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ».

Des injections au niveau du front ont aussi été évoquées. Le fait que le visage de la séduisante brune soit lisse alimente cette éventualité.
Jenifer n’a jamais caché être bourré de complexes.
« Je ne suis pas à l’aise avec mon image. Mais si je dois répondre à cette question franchement, je dirai que je peux encore, après ces dix-huit ans de métier, me regarder dans les yeux parce que je suis une fille honnête », avait-elle déclaré à Gala.

Laisser un commentaire

Close