Close
Jenifer, « isolée » à Ajaccio, coronavirus, son appel au « secours » (photo)

Jenifer, « isolée » à Ajaccio, coronavirus, son appel au « secours » (photo)

Retranchée sa belle maison sur les hauteurs d’Ajaccio avec son mari et ses enfants, Jenifer a lancé un SOS à ses fans, un nouveau moyen pour lutter contre le Covid-19. Mais elle semble gênée, même s’elle est dans son rôle en sa qualité d’artiste.

Dans un post publié sur son Instagram, la chanteuse de 37 ans lance un appel au fans pour participer à une collecte de fonds au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris, présidée par la première dame Brigitte Macron.

« Même si je sais qu’encore une fois de plus on vous demande de participer à cette collecte de fond », explique l’atout charme de The Voice Kids, rappelant que cette période est triste pour tout le monde, un épisode marqué par les « incertitudes », et qui « questionne tellement de personnes ».

« Ce confinement n’a pas la même dureté pour tous », poursuit Jenifer pour laquelle il est très important que les artistes continuent
d’utiliser leurs voix non seulement pour « chanter pour tous ceux qui combattent au front, tous ces anonymes, ces « invisibles » », mais pour aussi s’engager pour des missions d’utilité publique.
« Tout simplement parce qu’on ne leur dira jamais assez Merci », conclut celle qui serait enceinte.

Laisser un commentaire

Close