Close
Jenifer, immense regret avec Kendji Girac – Elle ouvre enfin son cœur (photo)

Jenifer, immense regret avec Kendji Girac – Elle ouvre enfin son cœur (photo)

Très proche de Kendji Girac, son partenaire dans The Voice kids, Jenifer a fait part de son immense regret. Elle se livre sur leurs liens.

Alors que des rumeurs alimente une proximité sentimentale, l’atout charme de The Voice dément indirectement et précise la nature de leur relation lors d’un entretien accordé au magasin Télé Loisirs.
The voice kids dont la nouvelle édition sera diffusée à partir du 22 août marque leurs retrouvailles.

Kendji Girac rappelle que lorsqu’il a participé au télé-crochet de TF1, son objectif était de taper dans l’oeil de Jenifer.

« Lors de mon audition à l’aveugle, j’avais chanté Bella, de maitre Gims, pour Jenifer. Je voulais qu’elle se retourne pour moi et devienne ma coach », a-t-il confié, déplorant que l’intéressée ne se soit jamais retournée.
Et Jenifer a aussi regretté de ne pas s’être retournée.

« Je l’avais bien regretté tout au long de la saison », a insisté celle qui partage la vie d’Ambroise, un homme d’affaires et restaurateur corse, épousé l’an dernier.

« D’ailleurs, vous la verrez dans l’émission, je remonte sur scène chanter Bella pour quoi Jenifer se retourne, et enfin elle s’est retournée », se réjouit l’artiste, officiellement cœur à prendre.

Laisser un commentaire

Close