Close
Jenifer ignorée par Nolwenn Leroy, la vraie raison de la distance

Jenifer ignorée par Nolwenn Leroy, la vraie raison de la distance

Si Jenifer est ignorée par Nolwenn Leroy et qu’elles ne se voient que très rarement lors d’événements publics, c’est qu’elles ne semblent pas avoir les mêmes centres d’intérêts.

La séduisante bretonne s’est s’exprimée dans « Le Parisien », à l’occasion de la sortie de son dernier « la Cavale », créé et enregistré avec Benjamin Biolay.
La maman de Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, n’a pas échappé à son récent passage sur TF1 aux 20 ans de la « Star Ac », où elle était très émue. Elle y a croisé Jenifer, très souvent présentée par sa rivale.

Elles ne partageraient le même quotidien, et Nolwenn Leroy a confirmé être bien plus proche de ses camarades de promotion.

« C’est pas mon truc de pleurer sur les plateaux télé, mais je me suis laissé cueillir par les souvenirs, la fulgurance de cette aventure, qui nous lie à jamais », a-t-elle confié, rappelant qu’ils sont tous restés potes. «On se fait régulièrement des petites soirées avec nos enfants ».

Ces retrouvailles lui ont rappelé la réunion de Friends.
« Et puis les 13 millions de téléspectateurs à l’époque, la discussion avec Mariah Carey sur mon lit, c’était quand même un truc de dingue pour moi qui arrivait de la fac de Clermont-Ferrand. Je n’ai jamais refusé de parler de la « Star Ac » et ne la renierai jamais ».

Laisser un commentaire

Close