Close
Jenifer honteuse face à son fils, string rouge qui sort, sa confidence

Jenifer honteuse face à son fils, string rouge qui sort, sa confidence

Maman de trois enfants dont le petit Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer se sentirait honteuse vis-à-vis de son ainé, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci. La séduisante brune regrette un détail dans l’un de ses clip.

La confidence de Jenifer, de retour très bientôt dans les bacs, avec un nouvel opus, est exhumée par le magazine «Intimité Dimanche ».

« J’ai un petit problème avec le titre Des mots qui résonnent. Surtout à cause du clip avec le string rouge qui sort du jean, genre Les Ch’tis à Las Vegas », a déclaré celle qui se considère comme une maman normale.

« Je passe l’aspirateur et je nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil », a confié Jenifer, que le magazine Public affirmait au début du mois désireuse d’agrandir sa famille.

La femme d’Ambroise espérait avoir une fille dans l’année de ses 40 ans. Et il ne serait pas exclu que Jenifer soit déjà enceinte.
Question d’organisation, elle gère à merveille.

«Je m’organise juste très bien. On n’atteint pas tous les jours les objectifs. Je veux aussi avoir une vie, plusieurs vies même » avait-elle affirmé.
«Ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans et d’en avoir un à 30 ans. Même si c’est le même amour inconditionnel », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close