Close
Jenifer, grossesse, vie privée – une réponse qui en dit long

Jenifer, grossesse, vie privée – une réponse qui en dit long

Dès qu’il s’agit de sa vie sentimentale, et sur les rumeurs de grossesse, Jenifer botte en touche. Une réponse qui en dit long.

Le magazine « Télé Star’, consacre la Une de son édition du 13 juillet à l’atout charme de The Voice, occasion de revenir sur ses projets, dont une game de produits de décors, Ligati, qui signifie lien en Corse, qu’elle proposera à partir du mois de septembre.

La star confie aimer « chiner dans les brocantes, les marchés et antiquaires pour dénicher des objets de décoration chargés d’histoire et de petits d’âme ».
« Si sur le plan artistique, Jenifer, n’a pas fini de nous surprendre, c’est, c’est aussi parce qu’elle est épanouie avec ses deux enfants et son mari, Ambroise », indique la publication.

« Mais la jolie corse ne souhaite pas s’étendre. Jardin secret ! », a commenté la publication, qui ne fait à aucun moment allusion aux rumeurs de grossesse qui ont circulé dans France Dimanche.

C’était suite à l’annonce par Jenifer d’une pause dans sa carrière. Et cela a été perçu comme sa volonté de goûter à la maternité pour la troisième fois et pour la première fois de sa relation avec Ambroise.

Laisser un commentaire

Close