Close
Jenifer, grossesse, nouvelle réjouissante en 2020, la vérité éclate (photo)

Jenifer, grossesse, nouvelle réjouissante en 2020, la vérité éclate (photo)

Une rumeur a circulé selon laquelle Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp était en passe à seulement 20 ans de goûter à la maternité.

Et cette rumeur était colportée non seulement par le magazine Clever, mais aussi par le magazine Oops, qui n’est pas toujours bien informé.
L’identité du futur papa n’avait pas été dévoilée.

Fort malheureusement, ce bruit a été balayé d’un revers de main sur Instagram par un compte de fan qui dévoile une photo de l’actrice en balade dans les rues de Paris.

Après avoir été repérée aux côtés de sa mère, Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp apparait masquée et affiche un ventre ultra-plat. L’éventualité d’un bébé route est peu probable.
Par ailleurs en avril dernier, le magazine Star a confirmé la fin de sa belle histoire avec l’acteur Timothée Chalamet, après un an et d’une idylle passionnée.
Les deux stars s’étaient rencontrés sur le plateau de The King, film proposé sur Netflix.

Vanessa Paradis rêvait de son côté d’être maman à 16 ans.
« Si je ne me raisonnais pas, je ferai tout de suite un bébé. Dès que je vois passer une femme avec un bébé dans les bras, je ne peux plus décrocher mon regard d’elle. Ça me fait complètement craquer », disait-elle à Paris Match.

Laisser un commentaire

Close