Close
Jenifer, sa grossesse inquiète la prod de The Voice

Jenifer, sa grossesse inquiète la prod de The Voice

La supposée grossesse de Jenifer serait une source d’inquiétude pour la production de « The Voice », le télé-crochet à succès de TF1 présenté par Nikos Aliagas.

C’est ce qu’affirme le magazine « Public » qui consacre dans sa dernière édition un long article à la chanteuse de 31 ans, où il est notamment affirmé sa relation avec son compagnon depuis 8 mois, Thierry Neuvic, compliquée par sa surmédiatisation.
« Plus habitué des films d’auteurs qu’aux télé-crochets populaires, le brun ténébreux n’avait pas réalisé qu’en partageant la vie de la chanteuse, il allait également partager son extrême médiatisation », a commenté « Public ».

Et au passage, il est fait état de l’inquiétude de la production suite à la révélation de la « grossesse de Jenifer ».
« Comment la prod va gérer sa grossesse ? », s’interroge le magazine qui rappelle que si jusqu’à présent les émissions diffusées sur TF1 ont été enregistrées, à partir du 12 avril prochain, « commenceront les directs et avec eux, l’obligation pour la production de composer avec l’état de Jenifer et son bidon apparent » rapporte « Public » dont le propos est confirmé par une source proche de la production.
« La prod a eu très peur que Jenifer quitte l’aventure en cours lorsqu’elle a eu ses petits problèmes de santé à Strasbourg », note un membre du staff.

La possibilité qu’elle soit remplacée par Elodie Frégé ou encore par Stanislas qui l’épaulent déjà dans les épreuves des battles a même été envisagée.
D’après « Public », la chanteuse de 31 ans, supposée enceinte de quatre mois, devrait « être ménagée ».
« En évitant que les répétitions soient trop longues et en faisant en sorte que les conditions sur le plateau soient optimales pour elle, en la rendant prioritaire pour la climatisation », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close