Close
Jenifer, grossesse compliquée par le coronavirus

Jenifer, grossesse compliquée par le coronavirus

Déjà maman de deux enfants dont l’ainé est le fruit de sa relation avec Maxim Nucci, alias Yodelice, Jenifer est supposée enceinte de son troisième enfant et premier de son mariage avec Ambroise, un homme d’affaires et restaurateur corse. Mais la Covid-19 contractée risque de tout chambouler.

«Les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau », postait-elle en effet
sur son compte Instagram, la veille de la finale de The Voice Kids sur TF1.
Testée positive à la Covid-19, la belle brune a dû se contenter de participer en visio, depuis son appartement parisien à cette grande finale qui la réjouissait tant.

En l’absence de leur coach sur le plateau, Lisandro et Sara, les deux derniers
talents de Jenifer, ont dû s’incliner « face à la protégée de Patrick Fiori, Rebecca, 10 ans, grande gagnante 2020 ».

En plus de lui avoir fait rater la finale, ce virus sournois pourrait compliquer la prétendue grossesse de Jenifer, annoncée par le magazine « Oops ». Sa grossesse serait très compliquée.

Les femmes enceintes « subissent des changements immunologiques et physiologiques », pouvant « les rendre plus sensibles et plus à risque de complications aux infections virales respiratoires ».

« Cela a été le cas avec de précédents épisodes d’infections à coronavirus (Sars-CoV à l’origine de l’épidémie de SRAS en 2003 ou le MERS-Cov) ou d’autres infections virales respiratoires comme la grippe ou la coqueluche, deux maladies face auxquelles les femmes enceintes doivent être vaccinées », a précisé cette fois un site spécialisé.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Laisser un commentaire

Close