Close
Jenifer, grossesse cachée en Corse – La vraie raison de sa fuite de Paris

Jenifer, grossesse cachée en Corse – La vraie raison de sa fuite de Paris

Si Jenifer a pris la décision de quitter Paris pour poser ses valises indéfiniment en Corse, comme le révèle le magazine Closer, ce serait peut-être pour mener à bien son projet de bébé, une fois sa tournée terminée.

Au printemps dernier, le magazine Public assurait que la séduisante brune n’était pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité et pour la seconde fois de son mariage avec Ambroise.

Une source proche de Jenifer a confirmé dans Public ce réjouissant projet.
« Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise », a affirmé une proche qui se livre sous le seau d’anonymat. « Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille ! ».

Son espoir serait de mettre une petite fille, un mini elle-même, avec laquelle pourrait partager tous ses secrets de beauté.
Et d’après Closer cette fois, Jenifer préparerait son départ de Paris. Son appartement parisien serait en vente. La chanteuse poserait ses valises dans sa résidence à Ajaccio. Elle n’en pourrait plus de la vie trépidante de la capitale.
« La fondatrice et patronne de Ligati Per Sempre (Liés pour toujours), qui propose, depuis deux ans, une gamme d’objets de décoration signés Jenifer, a également transféré le siège social de l’entreprise qu’elle a fondée, du quartier Montorgueil à Paris à une adresse à Ajaccio ».

Laisser un commentaire

Close