Close
Jenifer, grossesse avancée – réjouissante nouvelle sur TF1

Jenifer, grossesse avancée – réjouissante nouvelle sur TF1

Enceinte de son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer affichera ses superbes rondeurs sur TF1, à l’occasion du retour d’une version All Stars de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Une grande nouvelle pour les fans de Jenifer, qui retrouveront leur idole dans une version inédite de l’émission musicale, alors que la dixième édition du concours a été tournée en novembre.

Comme le rappelle «Le Parisien », cette nouvelle édition « est signée et partiellement mise en boîte et ce sera « The Voice All Stars ».

Ce programme proposé par la première chaine célébrera les dix ans
du concours. The Voice bénéficiera de l’expertise de 5 coachs emblématiques : « Mika, Zazie, Jenifer, Florent Pagny et Patrick Fiori ».

Pour l’occasion, Jenifer affichera ses superbes rondeurs comme lors de son concert en live stream à l’Olympia.

« A 38, la chanteuse attend son premier bébé avec Ambroise. Un grand bonheur malgré un début de grossesse compliqué », avait annoncé le magazine « Voici », qui révélait cette grossesse, en référence au fait que l’atout de charme de The Voice ait été testée positive au Covid-19.

Ce fichu virus lui avait d’ailleurs coûté une participation à la grande finale de The Voice.

Lorsqu’elle a été diagnostiquée avec le coronavirus, la crainte pour Jenifer a été de developper une forme sévère de la maladie, des angoisses terribles qui aurait pu mettre à mal sa grossesse.

Laisser un commentaire

Close