Close
Jenifer gros mensonge aux Enfoirés – sereine, Nolwenn Leroy à son secours

Jenifer gros mensonge aux Enfoirés – sereine, Nolwenn Leroy à son secours

Jenifer était accusée d’avoir « inventé » son Covid pour éviter de croiser Nolwenn Leroy aux Enfoirés. Mais celle-ci semble la défende dans sa dernière prise de parole.

La maman de Juvanni a été ciblée par le magazine Public, qui doutait de sa sincérité.
«Cette année encore, dans les coulisses des Enfoirés », les deux chanteuses « ne se sont pas croisées ».

«En cause ? Le Covid, que Jenifer aurait attrapé une seconde fois… en trois mois. Commode, n’est-ce pas ? », s’interrogeait la publication.

Nolwenn Leroy, nouvelle coach de The Voice, s’est confiée dans les colonnes de Télé Stars sur ces défections, et rappelle indirectement que Jenifer n’était pas la seule. Aucune doute sur la sincérité, surtout que la dernière fois qu’elle a attrapée le Covid, c’était il y a un an et demi et non pas trois mois.

«C’est vrai que cette année, c’est l’hécatombe ! Mais il fallait d’autant plus être présent que les Restos en ont vraiment besoin », a déclaré Nolwenn Leroy, qui regrette que ce show n’ait pas bénéficié d’assouplissement des mesures sanitaires.

«Mais même sans public, on était encore plus motivés et on croise les doigts pour l’an prochain », a lâché celle qui envisage une carrière de comédienne après une première expérience dans Capitaine Marleau.

Laisser un commentaire

Close