Close
Jenifer « une pensée » pour Grégory Lemarchal

Jenifer « une pensée » pour Grégory Lemarchal

Jenifer a eu une petite pensée pour Grégory Lemarchal, l’ex de la Star Academy, emporté il y a six ans par une mucoviscidose, une maladie respiratoire alors qu’elle n’était âgé que de 23 ans. « une tendre pensée pour Grégory… 6 ans déjà.. », a commenté l’atout charme de The Voice, qui rejoint en cela Nikos Aliagas qui eu également une pensée pour l’ex chéri de Karine Ferri.
Le présentateur du télé-crochet avait en effet expliqué lors d’un entretien avec Télé Loisirs, qu’il allait s’engager auprès de l’association de Grégory Lemarchal.

Sur un registre moins dramatique, l’intégralité de la vidéo de « Poupée de Cire, Poupée de Son », un succès de France Gall repris par Jenifer vient d’être dévoilée sur la toile.
Il s’agit du premier extrait de son dernier opus « Ma Déclaration », dont la sortie est programmée pour fin juin.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jenifer est sur tous les fronts en ce moment. Outre sa participation à la deuxième édition de The Voice, où elle officie comme membre du jury, la jeune femme fera également ses grands débuts au cinéma en participant au casting d’une comédie légère baptisée « Les Francis ».
Sa sortie en salle est programmée pour l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Close