Close
Jenifer grandie et transformée par Thierry Neuvic

Jenifer grandie et transformée par Thierry Neuvic

Depuis qu’elle est en couple avec Thierry Neuvic, qui partage sa vie depuis un an, Jenifer est une femme transformée et grandie rapporte « Voici », qui consacre sa Une au président de la république.

L’atout charme de « The Voice », le télé-crochet de TF1, est à l’honneur dans les colonnes de la dernière édition de « Voici ». Il y est surtout question de son accouchement.

Et au passage, il est fait état de sa transformation, amorcée suite à sa rencontre avec Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis », une comédie tournée l’an dernier en Corse et actuellement sur nos écrans.

Dans cette comédie, Jenifer a eu « le coup de foudre » pour l’acteur de 44 ans dès le tournage de la première scène rappelle la publication.
« Je n’étais pas nue, mais dans un lit », avait confié la jeune femme, évoquant sa première scène avec son partenaire.

« Il a été très doux, très professionnel, (…), nous avons joué le jeu, et après nous avons appris à nous connaître plus longuement », s’est réjouit la chanteuse et comédienne de 31 ans.

Aujourd’hui, le couple « est aux anges et l’acteur est enfin papa ».

« Un rôle qu’il attendait depuis longtemps », commente la publication, l’une des premières à avoir fait état de l’accouchement de Jenifer. Elle a en effet mis au monde un petit Joseph à l’hôpital de La Miséricorde à Ajaccio le 13 août dernier.

Laisser un commentaire

Close