Close
Jenifer « gracieuse, sympathique et sincère », selon Fabrice Begotti

Jenifer « gracieuse, sympathique et sincère », selon Fabrice Begotti

Très affaiblie par les attaques, Jenifer peut compter sur le soutien de ses proches et notamment celui du réalisateur des « Francis », Fabrice Begotti. Une chose est sûre, l’atout charme de « The Voice » intéresse beaucoup de monde en ce moment. Après le magazine « Public » qui a dévoilé les premières photos d’elle enceinte ou encore de « Ici Paris » qui l’affirme en pleine bataille pour défendre l’honneur familial, c’est au tour de Fabrice Begotti de briser le silence et de se porter au secours de la compagne de Thierry Neuvic, prise pour cible sur les réseaux sociaux.

« J’ai eu la chance de travailler avec Jenifer, qui chaque semaine est sous le coup d’attaques de la part de médias qui traquent la moindre faiblesse, fausse note », a regretté le réalisateur via sa page « Facebook ».
« Si seulement, ces gens savaient, à quel point, cette fille, cette artiste, est gracieuse, sympathique et sincère. Ils seraient surpris », a indiqué celui qui a réalisé plusieurs clips de la chanteuse avant de la diriger dans « Les Francis ».

Ce long-métrage qui marque les premiers pas de Jenifer au cinéma a été tourné l’été dernier en Corse et sortira dès juillet prochain sur nos écrans.
Ce tournage a permis à Jenifer de rencontrer Thierry Neuvic avec lequel elle est supposée filer le grand amour depuis 7 mois.
D’après « Public », les deux stars pourraient connaître les joies de la paternité dès le mois de juillet prochain.

Laisser un commentaire

Close