Close
Jenifer garde son calme après une violente attaque, sa réaction surprend

Jenifer garde son calme après une violente attaque, sa réaction surprend

En entretien avec Télé 7 Jours, où elle présente la version all stars de The Voice, qui célèbre ses dix ans, Jenifer a eu l’opportunité de répondre de manière indirecte aux attaques dont elle a été la cible. Elles ont été portées à son encontre par ses anciens camarades de la Star Academy dont Mario, Jean-Pascal.

Ils lui est reproché de snober les autres élèves.

« On a passé toute la journée de répétition du samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous… À côté de ça, tu as Jenifer, qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée, le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… et qui a fait semblant », a déclaré Mario, qui a regretté de ne pas avoir pu parler à Jenifer que deux minutes dans les loges.

Le chanteur belge aurait aimé échanger davantage avec elle, boire un coup au moins.
Jean-Pascal, son ex, abonde aussi dans ce sens.
« C’est vrai qu’on aurait aimé passer du temps tous ensemble avec elle. S’il manque un maillon, la chaîne n’est pas fermée. Ça fait un peu chier », a-t-il lâché.

En entretien avec Télé 7 jours, elle leur répond indirectement, en expliquant que dans la vie de tous les jours, elle est très solitaire, raison pour laquelle elle ne va pas à la rencontre des autres.

« Il fallait que je me construise artistiquement. Pour cela, il y a les rencontres de la vie de tous les jours, même si je n’en fais pas trop, car je suis assez solitaire, et celles sur les plateaux télé ».

« Des chanteurs comme moi, il y en a des millions. Cette rencontre avec l’autre, via The Voice, m’a débloquée », a révélé celle qui a récemment mis au monde un petit garçon.

Laisser un commentaire

Close