Close
Jenifer fulmine en Corse – Nolwenn Leroy dans The Voice Kids lui fait mal

Jenifer fulmine en Corse – Nolwenn Leroy dans The Voice Kids lui fait mal

Nolwenn Leroy est confirmée en qualité de coach de The Voice Kids, sur TF1, en remplacement de Louane dès la saison prochaine. Et cette décision risquerait d’agacer Jenifer.

Cet agacement de Jenifer était alimenté en janvier dernier par le magazine Public. Et ce serait pour éviter de croiser Nolwenn Leroy qu’elle aurait renoncé à se rendre aux Enfoirés au dernier moment. Le Covid a été évoqué.

«Jenifer dit avoir attrapé une seconde fois le covid, trois mois seulement après avoir loupé la finale de The Voice Kids à cause du virus », a glissé la publication.
« cette absence tombe plutôt bien quelques semaines après l’annonce de l’arrivée de Nolwenn Leroy a sa place dans le fauteuil de coach de The Voice. Le virus aurait-il bon dos ? », s’interrogeait l’hebdomadaire.

Et l’annonce de l’arrivée de Nolwenn Leroy serait peut-être mal perçue par Jenifer, qui verrait ainsi sa supposée rivale marcher sur ses plates-bandes.
Pourtant, celle qui sort son neuvième album a démenti les rumeurs de frictions avec la jolie bretonne lors d’un entretien accordé à «Au Féminin ».

«On confronte un peu les chanteuses comme ça, et c’est quelque chose qui ne me correspond pas du tout », confiait Jenifer, qui a aussi fait parler d’elle
Dans le dernier Voici en raison de son « conflit » avec son ex, l’acteur Thierry Neuvic.
Il n’aurait que peu goûté à sa décision de quitter Paris pour se poser en Corse, ce qui l’éloignerait de Joseph, l’enfant qu’ils ont eu ensemble.

Laisser un commentaire

Close