Close
Jenifer « froisse » Ambroise, son mari – Cet aveu sur Maxime Nucci qui ne passe pas

Jenifer « froisse » Ambroise, son mari – Cet aveu sur Maxime Nucci qui ne passe pas

Engagée dans une belle histoire avec Ambroise, épousé en août dernier, Jenifer fait une belle déclaration à l’homme de sa vie. Mais il ne serait pas de son mari.

Il est question est son fils ainé, 16 ans, né de sa relation avec Maxime Nucci, alias Yodelice, rappelle Confidence magazine. Elle l’a eu à l’âge de 20 ans et ont grandi ensemble.

« L’ado, j’ai toujours été sa maman, mais j’ai grandi avec lui », a confié l’atout charme de The Voice, qui revient en septembre avec un nouveau projet, une gamme de produits de décoration. Cela a créé un rapport fusionnel entre nous. Et énormément de complicité ».
La chanteuse se dit par ailleurs inquiété par le temps qui passe, et fait état de son angoisse par rapports à l’évolution du monde. Sa angoisse est surtout projetée sur ses enfants.

« J’ai parfois peur de voir grandir mes enfants dans une société qui peine à trouver des solutions », avait-elle ajouté selon les propos rapporté par le magazine people, qui la dépeint comme mélancolique.

Pourtant, et une confidence ne pourrait que réjouir Maxime Nucci et Thierry Neuvic, les père de ses enfants, ses fils, Jenifer les trouve cool.
« Quand je regarde mes fils, ils sont hyper cool ! J’estime que mon rôle de maman est de faire en sorte qu’ils se sentent concernés par le monde dans lequel ils vivent ».

Laisser un commentaire

Close