Close
Jenifer- Le frère de la victime décédée donne des précisions sur l’accident

Jenifer- Le frère de la victime décédée donne des précisions sur l’accident

Steve, le frère de Claire, la jeune femme de 20 ans, se livre lors d’un entretien avec le magazine « Public », où il évoque les circonstances de l’accident de la route impliquant le van de tournée de Jenifer.

« la conducteur de la voiture dans laquelle se trouvait ma soeur aurait fait éclater un pneu en faisant l’imbécile dans des virages. Il aurait ensuite décidé de prendre doucement l’autoroute en prenant la voie de droite, celle réservée aux véhicules lents », dit-il avant de mettre en doute l’allégation selon laquelle la voiture était stationnées tous feux éteints.

« Feux éteints, c’est la version du chauffeur du Van. Moi, j’ai du mal à l’imaginer. Quant à savoir si le véhicule était en marche, ou arrêté, sur la bande d’arrêt d’urgence ou pas : une enquête est en cours pour le déterminer. Les gendarmes nous avaient dit qu’ils n’avaient pas de détails précis », explique-t-il.

Le frère de Claire révèle aussi dans les colonnes de «Public » que sa famille a porté plainte contre le chauffeur de la voiture dont elle était passagère, « un pote de son ami Youcef » qu’elle-même ne connaissait « pas spécialement » et qui a été transporté à l’hôpital de Creil.
Stevie affirme d’ailleurs que Claire avait craint le pire et avait peu de temps avant l’accident fait part de ses craintes à une voisine à qui elle a envoyé des sms : « J’ai peur, je le sens mal… Je rentre chez moi, on est bientôt arrivés. ».

Laisser un commentaire

Close