Close
Jenifer forme avec Thierry Neuvic et Maxim Nucci « un clan qui la rassure »

Jenifer forme avec Thierry Neuvic et Maxim Nucci « un clan qui la rassure »

Même si Jenifer a retrouvé l’amour avec Ambroise, l’homme qui partage désormais sa vie, au fond, elle sait, qu’elle pourra compter sur les pères de ses enfants.

D’après Voici, qui lui offre sa Une cette semaine, la coach de The Voice a réussi à « former avec eux un clan qui la rassure et l’ancre dans le quotidien ».

«Mes enfants sont mes garde-fous, et aussi ma famille, qui a toujours canalisé mon côté excessif », a-t-elle expliqué il y a peu à Nikos Aliagas sur TF1 comme le rappelle Voici, qui revient sur les retrouvailles de la jolie brune et de son ex à l’occasion de la rentrée de leur fils.

Lorsqu’elle était au fond du trou, marquée par l’accident de la route impliquant son van de tournée et qui a fait deux morts, Jenifer a pu compter sur les pères de ses enfants, Aaron, 13 ans, et Joseph, bientôt 3 ans.

Autour d’elle, toute la famille s’est mobilisée pour « prendre soin des garçons et les papas de ses enfants, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, qui ont assuré comme jamais », se réjouissait déjà à l’époque le magazine Voici.

«C’est aussi à travers les épreuves de la vie que l’on découvre l’essentiel », avait expliqué Jenifer dans un message publié sur son Facebook.

Laisser un commentaire

Close