Close
Jenifer, fin de mésentente avec Ambroise, un différend familial enfin réglé

Jenifer, fin de mésentente avec Ambroise, un différend familial enfin réglé

Très prise par ses nombreux projets, Jenifer peut fort heureusement compter sur son mari, Ambroise, qui s’occupe au quotidien de leur fils Juvanni, né en printemps dernier. Un terrain d’entente aurait été trouvé après un petit différend.

La chanteuse « sait qu’elle peut aussi compter sur son mari pour la seconder quand la musique l’accapare », rapporte le magazine Public, qui dévoile quelques photos du restaurateur corse en pleine promenade avec leur fils. La coach de The Voice n’était pas de cette sortie, prise par l’enregistrement de son neuvième album, un opus qui marque ses 20 ans de carrière.

C’est à Londres que l’enregistrement a eu lieu en partie.

Elle veut « travailler dans les conditions live, dans des studios mythiques d’un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales d’un autre temps ».

Et pendant son temps, son homme, en plus de ses projets dont peut-être l’ouverture d’un restaurant à Paris, s’occupe de leur fils de quelques mois.
Ambroise est un papa très impliqué, ce que le magazine Voici confirmait déjà l’an dernier.

«La journée, c’est souvent lui promène Juvanni. Il est dingue de leur fils », faisait savoir un proche.

« C’est son premier enfant, alors qu’il est à fond et il aimerait bien que Jen leur accorde un peu plus de temps », continuait cette source assurant que l’homme d’affaires trouve que sa séduisante épouse travaille un peu trop et « ne passe pas assez de temps à la maison ».
C’était le sujet de discorde. Les rapports seraient désormais apaisés.

Laisser un commentaire

Close