Close
Jenifer figée par l’angoisse, malaise, la raison de sa pause

Jenifer figée par l’angoisse, malaise, la raison de sa pause

Jenifer serait figée par l’angoisse, raison pour laquelle elle prend une pause dans sa carrière. Un malaise a été évoqué par un magazine people.

‘Que se passe-t-il avec la chanteuse de 37 ans ? Un malaise Jenifer’, s’interroge Journal de France dont la Une est consacrée à Sophie Marceau, qui n’apparait plus publiquement depuis plusieurs mois.

«On ne nous dit pas tout. Alors que son album best-of «Nouvelles Pages, » regroupant une quarantaine de ses chansons caracole en tête des ventes », la ravissante brune a pris la décision inattendue d’appuyer sur le bouton stop.

«Pour combien de temps, personne ne le sait. Jenifer se dit fatiguée, mais peut-être », la chanteuse songerait à avoir un troisième enfant, et premier de sa belle histoire avec Ambroise, épousé l’été dernier en Corse.

Et il se pourrait que Jenifer ait l’idée de développer sa carrière au cinéma.
Journal de France termine par une autre piste, celle la disant très touchée par l’incendie de son restaurant à Ajaccio.

« Cette histoire aurait quelque peu démoralisé la chanteuse’. Certaines sources de son entourage révèlent aussi qu’elle se verrait bien, durant cette pause, avoir un troisième enfant. L’éventualité d’agrandir sa petite famille serait la piste la plus plausible.





1 comment

  1. Je trouve que Jennifer est une très bonne chanteuse elle a une voix magnifique mais aussi une très bonne comédienne l’idée d’avoir un 3ème enfant, je trouve c’est l’idée la plus paisible qu’il soit. Bonne à toi Jennifer ! ????

Laisser un commentaire

Close