Close
Jenifer faux-bond à TF1, c’était complètement dingue, confidence sur un événement raté

Jenifer faux-bond à TF1, c’était complètement dingue, confidence sur un événement raté

Même absente de la Star Academy, à l’honneur ce soir sur TF1, qui diffusera un documentaire à l’occasion de son 20 ème anniversaire, Jenifer garde un bon souvenir de cette période. La jeune maman a brisé le silence sur cette émission présentée par Nikos Aliagas.

La chanteuse de 38 ans, maman d’un troisième enfant et premier de son mariage avec Ambroise, s’était exprimée à ce télé-crochet lors d’un entretien accordé à MFM.
« C’est un merveilleux souvenir », confiait celle qui sera de retour sur scène en octobre dernier si la crise sanitaire le permet.

Celle qui aurait accouché en Corse le 12 mars dernier se rappelait avoir vécu trois mois en colloc’ avec des copains et des copines.

«  C’était complètement dingue ! C’était quelque part une issue de secours à un moment donné de ma vie », lâchait la séduisante brune, montée à Paris à l’âge de 17 ans.

Elle se produisait dans les bars dans la capitale. Elle était un peu en galère.
« Ça m’a permis de m’évader quelque part, de faire des rencontres aussi, des gens que je ne revois pas aujourd’hui, des gens à qui je pense… Une belle aventure humaine », a ajouté Jenifer.

« J’avais pas le moteur absolu d’être reconnue pour ma propre musique. J’aimais bien la musique mais voilà… Je sais pas si j’aurais su proposer quelque chose d’innovant», a conclut l’artiste.

Laisser un commentaire

Close