Close
Jenifer « c’est facile de taper sur une fille »

Jenifer « c’est facile de taper sur une fille »

A quelques jours de la sortie de « Ma Déclaration », Jenifer s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine Télé Star dont elle fait la couverture. Et à cette occasion, la chanteuse a pris le temps de répliquer à ses détracteurs qui lui reprochent d’être trop jeune pour officier comme coach dans The Voice, le télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas.
La chanteuse explique que les attaques dont elle a été la cible n’ont pas été évidentes à gérer.
« Pour moi, le rôle de coach consiste à prêter mon oreille musicale à mes talents et à leur apporter mon soutien moral. Ce n’est pas de chanter mieux qu’eux ! », fait-elle savoir, répliquant ainsi à Myriam Abel qui affirmait que Jenifer n’était pas une chanteuse à voix.
« Certains candidats chantent mieux qu’elle » avait-elle lancé.
Pour l’atout charme de The Voice, ses détracteurs confondent les choses, rappelant que Louis Bertignac n’était pas chanteur à la base, ce qui ne l’empêche pas d’être crédible.
« Bertignac, par exemple, n’était pas chanteur à la base et pourtant, on ne lui a pas tapé dessus. Peut-être parce que c’est plus facile de taper sur la jeune, la fille », a regretté
la chanteuse, qui en plus de la sortie de son album « Ma Déclaration », fera également ses grands débuts au cinéma à l’affiche de la comédie « Les Francis ».

Laisser un commentaire

Close