Close
Jenifer face à une humiliation sur TF1, nouveau camouflet de Nolwenn Leroy

Jenifer face à une humiliation sur TF1, nouveau camouflet de Nolwenn Leroy

Jenifer aurait été humiliée en octobre dernier, où ses adieux à The Voice auraient été gâchés par la présence en finale de Nolwenn Leroy, présentée comme sa grande rivale.

Le magazine Public dévoilait les dessous de cette finale.

« Des larmes plein les yeux », la maman de Juvanni « a annoncé qu’elle ne reviendrait pas » dans le télé-crochet à succès de TF1, où elle officiait en qualité de jurée.

« Un moment qui devait être d’autant plus douloureux qu’il a eu devant sa principale rivale », glissait la publication.

Si Jenifer semblait au fond du seau, Nolwenn Leroy était quant à elle radieuse. La maman de Marin s’affichait en effet tout sourire.
Un camouflet est évoqué.
« Les rumeurs qui disaient la Bretonne sur le point de la remplacer étant fausses, mais tout de même », avait conclu le magazine Public, souvent très bien renseigné.

En réalité, le camouflet, c’est pour deux mois plus tard, puisque la compagne d’Arnaud Clément a confirmé une révélation de Télé 7 Jours, celle de son arrivée dans le fauteuil rouge de The Voice, à la place de Jenifer.
« 2022 sera pleine de surprises !!!
Je suis très heureuse de rejoindre la famille des coachs de The Voice, aux cotés de mes amis Amel, Florent, Vianney & Marc, je serai une coach avec une mission toute particulière… qu’il me tarde de vous faire découvrir… A très bientôt sur TF1 ».

Laisser un commentaire

Close