Close
Jenifer étrillée sur M6 – covid – grosse gêne face à Michaël Youn (vidéo)

Jenifer étrillée sur M6 – covid – grosse gêne face à Michaël Youn (vidéo)

Jenifer a fait son grand retour sur les devants de la scène après avoir réussi à terrasser le Covid-19. Mais son retour n’a pas fait fait l’unanimité. Elle a été étrillée sur les réseaux sociaux.

Le magazine « Public » a inquiété sur l’état actuel de la séduisante brune, qui en plus de son combat contre la maladie, a été privée de travail par la crise sanitaire.

« Ces temps-ci » l’atout charme de The Voice, devait « être sous tous les fronts ».
Malheureusement, elle a dû renoncer à ses projets « frappée en plein fouet » par le Covid-19?, rapporte le magazine Public, qui qui évoque un ’avenir sombre ».
Nous la pensions du fond du seau, fort heureusement, il en est rien puisqu’elle s’est affichée en forme sur le plateau d’une émission spéciale présentée par Michaël Youn, intitulée « Morning Night ».

Pour l’occasion, Jenifer a interprété The Star-Spangled Banner, l’hymne américain.

Un extrait de sa prestation a été diffusée sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait l’unanimité.

« Malaisant », est-il commenté sur ce réseau social.
« On était déjà minable aux yeux du monde grâce à notre Néron en paille, mais si les « artistes » s’en mêlent », commente un internaute qui n’a pas apprécié que Jenifer interprète l’hymne américain.
« Les USA sont dans la conquête permanente et nous on fait les groupies ….
M6, votre initiative est minable, à l’image de votre chaîne ».
Certains ont cependant tenu à saluer la prestation de Jenifer.
« Les personnes qui trouvent que ce moment de chanson est de pire gênante est faux….. N’aiment pas l’artiste Jenifer pour des raisons qui leur sont personnelles… Par contre sur l’interprétation et la technique peu de chose à dire c’est super beau et bien placé au niveau de sa voix ».

Laisser un commentaire

Close