Close
Jenifer et son ex, Maxim Nucci, cet événement préparé en douce

Jenifer et son ex, Maxim Nucci, cet événement préparé en douce

Enceinte de son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise, un restaurateur corse, Jenifer s’apprête à célébrer un événement familial. Il s’agit du 42 ème anniversaire du père de son fils ainé, Maxim Nucci.

Malgré l’implosion de leur couple, Jenifer et son ex dont le nom d’artiste est Yodelice ont gardé d’excellents rapports.

Jenifer avait eu l’occasion de le rappeler dans les colonnes du magazine « Gala », où elle se réjouissait d’avoir pu compter sur ses enfants et les pères de ces derniers, Maxim Nucci Thierry Neuvic, lorsqu’elle était au bord du gouffre suite à l’accident de van de sa tournée qui a coûté la vie à deux personnes.

« Heureusement, j’avais les enfants, qui m’ont aidée à tenir le coup. Je suis vraiment aidée par leurs pères respectifs. Sans eux, sans ma famille, je n’aurais pas pu tenir», avait confié celle qui a affiché en janvier dernier ses superbes rondeurs lors de son show à l’Olympia.

Elle rêverait d’avoir une fille, a rappelé le magazine « Voici ».
En 2014, alors enceinte Joseph, son enfant, Jenifer avouait qu’avant de s’en dormir, elle se demandait si son bout de chou était « futur rockeur ou une future rockeuse ».

Après deux garçons, elle serait ravie d’avoir une fille. Son rêve pourrait se réaliser.

Mais « quel que soit le sexe du bébé, elle sait déjà qu’elle prendre le temps de le regarder, de l’aimer et de le comprendre dans sa singularité, elle qui rappelait sur Europe 1, où elle se livrait longuement, que « chaque enfant est particulier et qu’il faut à chaque fois découvrir comment s’y prendre en fonction de ce qu’il ? ».

Laisser un commentaire

Close