Close
Jenifer et Nolwenn Leroy « réconciliées » par Michel Drucker sur France 2

Jenifer et Nolwenn Leroy « réconciliées » par Michel Drucker sur France 2

Rivales depuis de nombreuses années, comme l’avait rapporté Jenifer et Nolwenn Leroy pourront s’afficher enfin en public devant les caméras de France 2 ce 14 septembre à l’occasion d’un grand événement présenté par Michel Drucker.

C’est à l’occasion du concert en hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena.

Les révélations de la star Ac’ feront face au public aux côtés de Florent Pagny, Kendji Girac, Louane, Calogero, Gerald de Palmas, et Patrick Fiori.
Slimane, ancien candidat de The Voice, ainsi que Patrick Bruel, Julien Doré, et Yodelice, seront aussi de l’événement, tout comme Gad Elmaleh, Amir, Kad Merad, Zucchero, et Louis Bertignac, ainsi Christophe Mae.

Le show très attendu, préparé depuis deux ans par Laeticia Hallyday et les anciens collaborateurs de Johnny, se présenté en direct par Michel Drucker.

Nolwenn Leroy et Jenifer s’étaient aussi croisées il y a quelques semaines l’occasion des 20 ans de la Star Ac’, un show qui sera bientôt diffusé sur TF1.
La séduisante bretonne dont le dernier album a été réalisé par Benjamin Biolay a récusé les rumeurs de leur inimitié.

«Pour qu’il y ait réconciliation, il fallait qu’il y ait une brouille ! La rumeur d’une inimitié entre Jenifer moi est une légende urbaine. Je vous le dire, il n’y a aucun souci avec Jenifer ».

Pour le magazine Télé Star, il s’agit là d’une amorce d’apaisement « pour les deux artistes qui refusent toujours de poser ensemble sur les photos des Enfoirés. Ce n’est pas demain la veille que TF1 osera les réunir en même temps dans les fauteuils de The Voice ».

Laisser un commentaire

Close