Close
Jenifer et Nolwenn Leroy, leurs retrouvailles se confirment,

Jenifer et Nolwenn Leroy, leurs retrouvailles se confirment,

Après Jenifer, c’est au tour de Nolwenn Leroy de confirmer sa participation au show marquant les 20 ans de la Star Ac, la télé-crochet de TF1, qui les a révélées au grand public. Les deux chanteuses sont présentées comme des rivales se retrouvent enfin.

La compagne d’Arnaud Clément retrouvera ainsi plusieurs anciens de la Star Ac dont Jenifer, Élodie Frégé, Magalie Vaé, Quentin Mosimann, Patxi, et bien d’autres.

La diffusion ce show actuellement en plein tournage sur la Seine musicale à Paris est prévue sur TF1 à la fin de l’année.

Fin mai, Nolwenn Leroy avait posté un message à l’occasion des 20 ans de la Star, un post qui a suscité de nombreuses réactions.

«On avait presque 20 ans sans limite et insouciants. Tant pis si c’était un leurre. A cet âge, on n’a pas peur. On se foutait des conséquences, des autres et de ce qu’ils pensent. C’était le temps de l’innocence. On rêve, on risque, on avance », avait écrit la maman du petit Marin sur ce réseau social. 

« On vivait pour la musique, le show, le chant, la danse et si pour l’un c’était un jeu pour l’autre sa vie était l’enjeu. On se sentait comme des pionniers sur une terre à défricher. On ne manquait pas de courage, d’audace, de force, même de rage ».

« Pourtant derrière le maquillage, les paillettes et tout le battage couvait parfois le désespoir caché sous la couette bien des soirées. Presque 28 ans écoulés et des images par milliers juste un vieux livre à feuilleter, sûr qu’on va rire et même pleurer, mais il n’y a rien à regretter. C’était écrit dans nos mains, c’était juste notre destin, en débattre ne sert à rien ».
‘(…). Joyeux anniversaire Star Academy », a conclu Nolwenn Leroy.

Laisser un commentaire

Close