Close
Jenifer et Ambroise, un projet optimiste, la fin de galère se confirme

Jenifer et Ambroise, un projet optimiste, la fin de galère se confirme

Alors qu’Ambroise, le mari de Jenifer n’avait pas franchement la tête aux réjouissances, une éclaircie dans ses affaires ne pourrait que le réjouir. Et elle est commentée par Philippe Etchebest, qui est aussi restaurateur comme lui.

Le magazine « Public » affirmait le mari de Jenifer très préoccupé pour l’avenir de son entreprise.
Les décisions du gouvernement de fermer les établissements accueillants le public en cause !

«Un choc pour Ambroise qui avait déjà dû baisser le rideau de son restaurant en mars dernier. Préoccupé par l’avenir de son entreprise », le mari de Jenifer n’avait pas « franchement la tête aux réjouissances », précisait l’hebdomadaire, en commentaire des photos de la chanteuse de 38 ans en rondeurs et en balade en solo dans les rues de Paris.

Mais comme son mari ne maitrise plus rien, la seule solution aurait de jouer à fond le « lâcher prise ».
Après un an de galère, enfin le bout du tunnel. L’ouverture des restaurants seraient envisagée pour la mi-mai.

Cette éventualité réjouit Philippe Etchebest.
« J’ai envie d’y croire. C’est une petite lueur d’espoir parce qu’on a besoin de perspectives, on a besoin de dates, avait indiqué le juré de Top Chef sur le plateau de Loft Music, ce jeudi 15 avril.
«Mais je trouve le projet très optimiste compte tenu de tous les paramètres qui entrent en compte, à savoir la baisse de l’épidémie et la vaccination. Or, aujourd’hui, on s’aperçoit que la courbe continue à monter et que les vaccinations ce n’est pas ça ! », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close