Close
Jenifer et Ambroise parents de Juvanni, la mère de la chanteuse en renfort

Jenifer et Ambroise parents de Juvanni, la mère de la chanteuse en renfort

Maman d’un petit Juvanni depuis mai dernier, de son mariage avec Ambroise, un restaurateur corse, Jenifer aurait sollicité sa mère pour une nouvelle mission.

C’est ce que rapporte le magazine Closer, qui révèle dans son édition de cette semaine le sexe de l’enfant de l’atout charme de The Voice, un petit garçon qu’elle a choisi de prénommer Juvanni, Jean dans la langue corse.

Une fois, de retour sur les devants de la scène, la séduisante brune pourrait compter sur sa mère pour l’épauler autant qu’elle peut.

« Une troisième mission de grand-mère, ça ne se refuse pas », commente l’hebdomadaire qui dévoile quelques photos de la chanteuse avec son petit trésor dans l’enceinte de l’aéroport d’Orly où elle s’apprêtait à prendre un vol pour Ajaccio, où elle passerait l’été.

« En attendant, elle va d’abord profiter à fond des plages, de sa famille, de ses amis, qu’elle aime tant, du restaurant de son mari, A Catala, à Ajaccio, et surtout de son petit Juvanni », conclut la publication.

Si Closer affirme qu’elle a accouché d’un garçon, le magazine Voici de son côté croit savoir qu’elle serait maman d’une petite fille.

Laisser un commentaire

Close