Close
Jenifer et Ambroise, leur enfant est né, fille ou garçon ?

Jenifer et Ambroise, leur enfant est né, fille ou garçon ?

Maman d’un troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise, homme d’affaires et restaurateur d’origine corse, Jenifer refuse toujours de dévoiler le sexe de son enfant. Elle savoure son bonheur.

Après Aaron, 17 ans, né de sa relation avec Maxim Nucci, et Joseph, six ans, fruit de ses amours avec Thierry Neuvic, la séduisante brune a mis au monde un troisième enfant le 8 mai dernier.

Le bout de chou aurait vu le jour au centre hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio, rappelle France Dimanche, qui confirme une information révélée par le magazine «Voici » à la mi-mai.

L’hebdomadaire s’interroge sur le sexe de l’enfant sans toutefois apporter de réponse alors que le magazine «Public » la prétendant en mars dernier enceinte d’une fille.
« Fille ou garçon ? Pout l’heure, les parents gardent le mystère, sans doute trop occupés à savourer leur bonheur », commente le magazine.
Présente sur les réseaux sociaux, Jenifer qui fera son retour sur scène à la fin de l’année ne s’est pas exprimée sur la venue au monde son troisième enfant.

Laisser un commentaire

Close