Close
Jenifer, sa vie est devenue un enfer, alors qu’elle va avoir 40 ans

Jenifer, sa vie est devenue un enfer, alors qu’elle va avoir 40 ans

Jenifer va célébrer ses 40 ans le 15 novembre prochain. Et sa vie serait devenue un enfer. Son quotidien inquièterait à cause d’une addiction.

« En apparence, Jenifer va bien… Pourtant, une ombre planerait, un fléau qui a déjà mis en danger la vie de milliers de personnes… La chanteuse le sait, mais elle semble ne rien vouloir faire. Son addiction semble la plus forte », rapporte le magazine Ici Paris.
L’hebdomadaire lui consacre sa Une est fait d’un enfer au quotidien à cause d’une addiction.
Il s’agit d’une addiction à la cigarette, ce qu’elle reconnait d’ailleurs elle-même.
« Je fume des cigarettes, je ne suis pas du genre à me frustrer, mais je sais que le corps ne peut pas tout accepter. », a déclaré la maman de trois enfants dont le petit Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, un homme d’affaires, répété souvent à ses côtés.

Ici Paris rappelle que le souffle est la base de son métier, et qu’avec cette addiction, elle s’expose à des risques, surtout que sa voix est son instrument.
«L’état de ses poumons se dégradant à chaque cigarette, cela pourrait nuire à son souffle et à sa capacité à tenir la note », indique la publication.
Jenifer a aussi contracté le Covid à deux reprises, et cela n’aurait pas arrangé les choses.

« Le tabac est excessivement nocif pour les cordes vocales, il les irrite, peut créer une inflammation et finir par provoquer une laryngite chronique ! », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close