Close
Jenifer épuisée par le tournage du film « Traqués »

Jenifer épuisée par le tournage du film « Traqués »

Epuisée par le tournage de « Traqués » qui sera diffusé sur TF1, Jenifer s’est assoupie entre le tournage de deux séquences.

«Jour 10. Entre 2 séquences… », a écrit la chanteuse et comédienne, en légende d’une photo sur laquelle on la découvre assoupie sur le matériel des techniciens.

Le tournage de son film devrait prendre fin le 27 novembre prochain.

Jenifer y campe le rôle de Sarah, une jeune femme qui « mène une vie monotone et solitaire jusqu’au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture » Bouleversée, Sarah « décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade », indique le site de TF1.

« Le commissaire Simon Donatelli se lance sur leurs traces, intrigué par le passé trouble de Sarah. La femme et l’enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux », est-il par ailleurs précisé.

Même si Jenifer fait son retour à la comédie, elle n’en a pas pour autant fini avec la chanson puisqu’elle prépare un nouvel album en collaboration avec Jean-Jacques Goldman.





Laisser un commentaire

Close