Close
Jenifer, une épaule pour Manon (The Voice 3)

Jenifer, une épaule pour Manon (The Voice 3)

Bien que focalisée en ce moment sur sa grossesse, Jenifer n’oublie pas pour autant ses talents dans « The Voice », le télé-crochet de TF1 où elle officie depuis trois ans comme coach. A la Une de Voici qui dévoile quelques photos d’elle en rondeurs, Jenifer n’a pas en effet oublié Manon, qui faisait partie de son équipe dans le télé-crochet à succès de la première chaine.

Les deux chanteuses vont en effet collaborer ensemble a confirmé Manon, en confidence lors d’un entretien avec « LD People ».
« Je n’hésiterais jamais à la contacter si j’ai besoin d’un coup de main mais je ne veux pas abuser non plus », a d’abord confié Manon, avant de confirmer un projet commun, sans toutefois en dire plus.

« On a peut-être un projet en commun mais pour l’instant je ne peux pas en dire plus », dit-elle, précisant toutefois ne pas s’agir d’un duo mais d’un « album qui va normalement reprendre les titres d’un groupe très connu ».

La révélation de la dernière édition de « The Voice », remportée par Kendji, fait bien entendu référence à la reprise de la chanson « La Fièvre », l’un des grands succès du groupe de rap NTM, formé par Joey Starr et Kool Sheen.
Ce projet a déjà été confirmé par Jenifer lors d’un entretien avec MetroNews.

Laisser un commentaire

Close