Close
Jenifer, enfin, elle épouse Ambroise à Serra-di-Ferro

Jenifer, enfin, elle épouse Ambroise à Serra-di-Ferro

Jenifer va bel et bien unir sa destinée d’Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, a confirmé le magazine Closer.

Après Ici Paris, qui annonçait leurs fiançailles en dévoilant la sublime bague de l’atout charme de The Voice, c’est autour de Closer d’aller de son allégation en livrant plus de détails sur le déroulement de la cérémonie qui serait prévue en août prochain.

«  A la fin de l’été, Jenifer va enfin dire “oui” à Ambroise, son compagnon depuis trois ans », rapporte le magazine people dans son édition du 7 juin.
Et d’annoncer ensuite cette union pour fin août en Corse.

«Le mariage sera célébré à la mairie d’Ajaccio, ville où la chanteuse possède un appartement depuis plusieurs années, et où Ambroise travaille et vit en grande partie », précise le magazine.

La fête nuptiale devrait avoir lieu ensuite à une quarantaine de kilomètres de là, « à Serra-di-Ferro, un ravissant village », situé à 18 km de Propriano, sur le golfe de Valinco.
Ce serait là que la chanteuse, heureuse maman de deux enfants, dont le benjamin est né de sa relation avec Thierry Neuvic, a passé de très bons moments depuis son enfance.

Laisser un commentaire

Close