Close
Jenifer encore épuisée, éponge émotionnelle, elle fond en larmes dans The Voice

Jenifer encore épuisée, éponge émotionnelle, elle fond en larmes dans The Voice

Jenifer semble remise d’aplomb après son pétage de câble de la semaine dernière. Elle est cependant toujours une éponge émotionnelle. Elle a par ailleurs réussi à contenir ses larmes suite à l’une de ses protégées, Amalya.

Cette dernière a en effet bouleversé les coachs de The Voice avec une reprise de Demi Lovato.

Jenifer que le magazine Voici affirme épuisée par ses nombreux projets, a tenu à rendre hommage à celle qui fait partie de son histoire personnelle.
« Tu as un talent exceptionnel, tu es une grande chanteuse, tu te rapproches de la virtuosité », déclare émue face caméra la chanteuse de 38 ans, maman depuis cinq mois d’un troisième enfant, Juvanni.

« À chaque fois que tu choisis d’interpréter une chanson, ce n’est pas un hasard, il faut qu’elle te parle », poursuit Jenifer, débusquée par son mari Ambroise dans les rues de Paris. Les photos ont été publiées par le magazine Voici dans son numéro daté du 9 octobre.

La séduisante brune serait au fond du seau et trainait même des pieds pour se rendre chez le pédiatre.

«Elle est fatiguée…Entre l’enregistrement de son album, la promo de The Voice et son bébé, les nuits sont courtes », a confié un proche.
Pour Voice, son état est normal dans la mesure où elle a particulièrement impliquée dans son rôle de The Voice All-Stars

Laisser un commentaire

Close