Close
Jenifer enceinte, fin de complication, elle ouvre son coeur

Jenifer enceinte, fin de complication, elle ouvre son coeur

Après avoir connu de sérieuses angoisses l’an dernier, Jenifer est enfin rassurée pour son futur enfant dont la venue au monde serait prévue pour la fin du printemps.

Le magazine «Voici» met à l’honneur l’atout charme de The Voice, occasion de dévoiler ses superbes rondeurs de femme enceinte.

Âgée de 38 ans, Jenifer a été repérée en balade dans les rues de Paris avec son mari Ambroise, et son second fils, né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic.

« Ce troisième bébé à naitre lui offre des bouffées de bonheur en cette période si compliquée. Et puis surtout, elle est rassurée, après avoir », eu l’angoisse de sa vie en octobre dernier.

La chanteuse et comédienne était en effet testée positive au Covid dans sa forme la plus grave.
Et comme le rappelle le magazine «Voici», Jenifer a eu du mal à remonter la pente.
« Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme », a confié celle dont la grossesse a été révélée en décembre dernier. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons…. qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches ».

Laisser un commentaire

Close