Close
Jenifer enceinte de cinq mois, elle attend une fille (photo)

Jenifer enceinte de cinq mois, elle attend une fille (photo)

Enceinte de son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer attendrait une fille. Le rêve se réalise pour l’atout charme de The Voice.

Après le magazine Voici qui a révélé sa grossesse en décembre dernier, en dévoilant ses superbes rondeurs lors d’une balade à Paris, c’est au tour de Oops d’aller plus loin dans ses révélations. La séduisante brune serait enceinte d’une fille.


Cette réjouissante nouvelle, la star de 38 ans l’aurait confirmée à des proches.
Voici ne précisait pas la sexe du futur enfant de Jenifer dont l’accouchement serait prévu au printemps.

La chanteuse qui a affiché des rondeurs lors de son show à l’Olympia « veut désormais se projeter vers l’avenir et d’abord se poser la question que tous les futurs parents se posent : une fille ou un garçon ».

En 2014, alors enceinte Joseph, son enfant, Jenifer avouait qu’avant de s’en dormir, elle se demandait si son bout de chou était «  futur rockeur ou une future rockeuse ».

Après deux garçons, elle serait ravie d’avoir une fille. Son rêve pourrait se réaliser.

Mais « quel que soit le sexe du bébé, elle sait déjà qu’elle prendre le temps de le regarder, de l’aimer et de le comprendre dans sa singularité, elle qui rappelait sur Europe 1, où elle se livrait longuement, que « chaque enfant est particulier et qu’il faut à chaque fois découvrir comment s’y prendre en fonction de ce qu’il ? ».

Laisser un commentaire

Close