Close
Jenifer « enceinte » d’Ambroise, c’est une fille, son étonnante décision

Jenifer « enceinte » d’Ambroise, c’est une fille, son étonnante décision

Jenifer, supposée être enceinte de son troisième enfant, et premier de sa relation avec Ambroise, rêverait d’avoir une fille. Oops avait déjà alimenté ce bruit.

Le magazine « Public » met à l’honneur dans son numéro daté du 27 décembre l’atout charme de The Voice kids, occasion de dévoiler de superbes photos d’elle en balade dans les rues de Paris avec son mari, Ambroise F, et son second fils Joseph, né de sa relation avec Thierry Neuvic.

Pour une fois, la ravissante brune ne semblait pas irritée par la présence des paparazzi.
Sa grossesse est ainsi alimentée, même si Jenifer n’affiche pas de rondeurs particulières.

Oops de son côté a été plus direct, prétendant que la belle aurait eu recours à une «fécondation in vitro » et qu’elle aurait même choisi le sexe de son enfant. Elle rêverait d’avoir une fille.

Oops évoquait cette rumeur il y a deux ans. La chanteuse aurait mis le cap en toute discrétion sur les Etats-Unis, où elle aurait dépensé plusieurs milliers de dollars pour le choix du sexe de son bébé. Une rumeur peu crédible.

Une site spécialisé a précisé la méthode pour avoir une fille presque gratuitement. Une douche, juste avant le rapport, des parties intimes avec un litre d’eau « et deux cuillères à soupe de vinaigre d’alcool ».
Et pour espérer avoir un garçon, il suffirait de remplacer le vinaigre par « deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude ».





Laisser un commentaire

Close