Close
Jenifer en guerre avec Soraya Miranda, la fiancée de Kendji Girac, la vérité éclate

Jenifer en guerre avec Soraya Miranda, la fiancée de Kendji Girac, la vérité éclate

Alors que Jenifer est supposée avoir « froissé » indirectement la fiancée de Kendji Girac, la belle Soraya Miranda, la ravissante brune a mis les pendules à l’heure. C’est loin de la guerre !

La fiancée du juré de « The Voice Kids » qui serait enceinte de son premier enfant selon une révélation du magazine Public, aurait été agacée par la couverture d’un magazine people.

« France Actu », faisait état en août dernier de la proximité plus qu’amicale de son homme avec sa partenaire dans le télé-crochet de TF1.

Ambroise, le mari de Jenifer, a une nouvelle fois été occulté.
De l’intox ! Citée par le magazine « Nous deux », Jenifer a d’ailleurs rassuré sur leur complicité, et ne manque pas de saluer ses qualités. La séduisante brune est par ailleurs ravie d’officier à ses côtés dans The Voice.

« A l’époque, je ne m’étais pas retournée sur Kendji, se souvient la chanteuse. Mais il valait mieux quelque part, regardez où elle il en est aujourd’hui. C’est un vrai chanteur, un vrai musicien. Il a sûr construire sa carrière et il garde l’envie d’apprendre et de se surpasser ».

Laisser un commentaire

Close