Close
Jenifer en garde à vue, une méprisante injustice

Jenifer en garde à vue, une méprisante injustice

En pleine promotion de son album numéro 9, Jenifer s’est retrouvée en garde à vue. Elle a été arrêtée chez elle alors qu’elle était en train de dormir.

Et cet épisode est rappelé par le magazine Ici Paris, dans son édition du 16 novembre.

«On peut imaginer sa surprise quand elle a entrouvert la porte et entendu l’officier de police judiciaire qui lui aurait fait face lui notifier son placement en garde à vue. La chanteuse a-t-elle été cueillie au saut du lit ? A-t-elle émis une résistance ? Qu’a bien pu faire la première gagnante de la Star Academy pour être interpellée ? Cache-t-elle un lourd secret ? », se demande le magazine people.

Pour appuyer son propos, Ici Paris se base sur les confidences livrées par Jenifer dans Le Bon Dimanche Show, l’émission de Bruno Guillon sur RTL.
Elle a simplement été confondue avec quelqu’un.

«Mais la personne devait être vachement fière qu’on vous ait confondue avec elle, non ? », lui demande l’animateur.

« Oui. Et j’ai des amies un peu vaillantes, on va dire », rétorque dans un sourire la maman de trois ans, qui a digéré cette méprise. Elle remonte à quelques années. En raison de sa popularité, peu probable cependant qu’elle soit confondue avec quelqu’un autre. Il ne s’agit pas de cette histoire avec un paparazzi que la chanteuse aurait agressé avec son homme, Ambroise.

Laisser un commentaire

Close