Close
Jenifer défendue par Elodie Frégé

Jenifer défendue par Elodie Frégé

Elodie Frégé s’est portée au secours de Jenifer, prise à partie par France Gall, qui a tiré à boulets rouges à son encontre à plusieurs reprises.

En entretien avec le Parisien, France Gall s’en était prise violemment à l’atout charme de The Voice, lui reprochant de ne pas l’avoir prévenue de la reprise de ses chansons dans « Ma Déclaration ».
« Elle raconte des bobards, s’emportait-t-elle. Elle dit que je suis difficile à joindre, que je suis au courant, que j’approuve et qu’elle a mon aval. Et ça m’énerve », disait-elle avant d’ajouter : “C’est incroyable, c’est comme si j’étais morte”. Je ne suis pas contre ce genre de projet mais j’aurais aimé le savoir. Je suis là pour défendre ma musique et celle de Michel. »
Jenifer s’est déjà expliquée elle-même à ce sujet. Et c’est au tour d’Elodie Frégé de lui apporter son soutien lors d’un entretien avec Purecharts.
« Je n’ai pas à réagir. Mais je ne comprends pas vraiment. J’ai tout de suite pensé à la chanson de Philippe Katerine qu’il y a sur mon album. Je me suis dit qu’il va peut-être détester ce que j’ai fait et qu’il pourrait faire la même chose. Mais je ne pense pas que Philippe Katerine et France Gall soient dans le même état d’esprit » a-t-elle confié, précisant ensuite que « France Gall devrait se réjouir ». « Si France Gall doutait de sa valeur aux yeux des Français, elle sait maintenant qu’elle est toujours là. Les gens l’aiment et aiment ses chansons. Jenifer parle très bien d’elle, vraiment dans des termes élogieux. Je trouve ça bien qu’elle lui rende hommage », a par ailleurs confié Elodie Frégé





Laisser un commentaire

Close